Tin Ngoại Ngữ

UNESCO : le pape reçoit la directrice Irina Bokova

ROME, 2 mars 2015 (Zenit.org) - Le pape François a reçu la directrice générale de l'Organisation des Nations-Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO), Mme Irina Bokova, ce lundi matin, 2 mars 2015, à 10h. Mme Bokova a également rencontré le cardinal secrétaire d'Etat Pietro Parolin et Mgr Paul Gallagher, secrétaire pour les relations avec les États.

La directrice était à la tête d'une délégation de cinq personnes : M. Getachew Engida, vice directeur général, de l’Éthiopie, M. Hao Ping, président de la Conférence générale de l'UNESCO, et vice-ministre de l'éducation de la République populaire de Chine, M. Mohamed Sameh Amr, président du Conseil exécutif et ambassadeur de l’Égypte auprès de l'UNESCO, Mme Nada Al-Nashif, directrice générale adjointe pour les Sciences Sociales et humaines, de la Jordanie, et Mme Paola Leoncini Bartoli, directrice de cabinet de la directrice générale.

Selon un communiqué de l'UNESCO, dont le siège est à Paris, Mme Bokova a offert au pape « l’arbre de la paix », une sculpture traditionnellement remise aux personnalités.

Anne Kurian

Khách truy cập

Hôm nay:779
Hôm qua:22897
Tuần này:103152
Tháng này23676
Số Lượt Truy Cập:36715697
Số khách đang Online 228